JFA - Inscirptions

La 28ème édition des Jeux francophones de l’Alberta aura lieu du 20 au 22 mai 2022 et est présentée par le Conseil scolaire Centre-Nord. Le tout se passera à l’école Jospeh-Moreau à Edmonton!

VACCINATION COVID-19 ENTIÈRE OBLIGATOIRE POUR TOUS LES PARTICIPANTS

Inscriptions

Les inscriptions seront ouvertes aux participants de la 7ème à la 12ème année des écoles francophones et d’immersion française de la province. Les participants devront s’inscrire dans l’une des disciplines mentionnées dans l’onglet Disciplines et pour la Zone dans laquelle figure sa ville. Certaines régions tiennent des camps de sélection si trop de participants s’inscrivent, alors restez à l’affut pour une confirmation de votre inscription ou invitation à un camp de sélection de la part de votre chef de mission.

Les frais d’inscription sont de 150$ + tps avant le 16 février 2022 et de 175$ + tps après le 16 février 2022. Un rabais famille pour le deuxième enfant et plus de la même famille est disponible. La première inscription sera au prix régulier et la deuxième inscription est plus, sera donc de 110$ + tps. Ce rabais termine également le 16 février 2022. Le code promo à utiliser est : Rabaisfamille

** Un seul code promo peut être utilisé par transaction **

À noter que des rabais spécifiques aux écoles des conseils scolaires francophones de l’Alberta sont disponibles.

Pour plus d’informations, contactez votre chef de mission!

Pour vous inscrire, cliquez ICI

To register, click HERE

Entrainements

Les athlètes choisis doivent s’attendre à assister à quelques séances d’entrainement dans le cas ou celles-ci sont organisées dans votre région à l’approche des JFA par vos chefs de mission. Ces derniers tiendront les participants au courant des détails.

JFA - Inscirptions (2) JFA - Inscirptions (1)

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Aucun remboursement ne sera autorisé après l’échéance fixée, soit le 8 mars 2022, sauf dans les circonstances suivantes :

(1) en cas de maladie ou de blessure : vous aurez droit d’obtenir un remboursement intégral si un athlète inscrit est tenu de se retirer en raison de maladie ou de blessure. ***Preuve médicale à l’appui***

(2) en cas de circonstances atténuantes exceptionnelles : La Fédération du sport francophone de l’Alberta peut approuver le remboursement des frais en raison de circonstances atténuantes. En cas de circonstances atténuantes, la demande doit être accompagnée d’une explication spécifiant la raison d’une exemption. Le montant du remboursement accordé demeure à la discrétion des dirigeants de la FSFA.

(3) Annulation de l’événement par la FSFA dû à de nouvelles restrictions gouvernementales qui rendraient ce dernier non-conformes aux nouvelles règles mises en place.

Toute annulation qui ne se conforme pas aux exigences décrites ci-dessus ne sera pas remboursée.