JEUX FRANCOPHONES DE L’ALBERTA (JFA) : Commanditaires

Vous aimeriez faire une différence dans le monde du sportif francophone jeunesse en Alberta? Voici donc quelques raisons pourquoi vous devriez investir dans un tel évènement :

Pourquoi devenir commanditaire des Jeux francophones de l’Alberta (JFA)?

Chaque année, plus de 450 athlètes (de la 7e à la 12e année) de partout en province participent aux JFA.  Étant un organisme à but non lucratif, la FSFA est toujours à la recherche de commanditaires pour rendre cet évènement d’envergure provinciale. En retour, nous offrons une belle visibilité aux commanditaires avant, pendant et après les JFA.

Quelques bénéfices que les JFA apportent :

  • promotion du français par le sport;
  • développer des athlètes dans divers sports en vue des jeux de la francophonie canadienne;
  • créer des liens entre les jeunes de différentes régions;
  • présenter une nouvelle ville en Alberta chaque année; et
  • promouvoir de saines habitudes de vie et le sport.

Cet évènement permet la création d’un réel capital social entre les organisateurs, partenaires et les athlètes locaux, en plus de créer des liens entre les francophones et la communauté hôte.

Plusieurs forfaits de commandites existent ou peuvent être adaptés à vos besoins! Si vous voulez en apprendre davantage, veuillez envoyer un courriel à a.vachon@lafsfa.ca.

#308 – 8627, rue Marie-Anne-Gaboury (91street) Edmonton, Alberta T6C 3N1 Téléphone : 780 469-1367 Courriel: info@lafsfa.ca

© 2015 Tous droits réservées La fédération du sport francophone de l'Alberta.
Site par Creative Coco’Nuts