2017

Le 28e Golf par excellence amasse 6845$ pour les prochains Jeux francophones de l’Alberta!

Le 28e Golf par excellence amasse 6845$ pour les prochains Jeux francophones de l’Alberta!

Edmonton, le 12 septembre 2017 – C’est au Raven Crest Golf & Country Club d’Edmonton que la Fédération du sport francophone de l’Alberta a présenté la 28e édition du Golf par excellence le 9 septembre dernier. Au total, 16 équipes, soit 64 participants, ont été accueillies. Cet évènement de collecte de fonds a également permis de recueillir 6845$ pour soutenir l’organisation des 24es Jeux francophones de l’Alberta, qui auront lieu à Edmonton du 11 au 13 mai 2018.

« La FSFA remercie tous les bénévoles, commanditaires et participants qui ont contribué au Golf par excellence 2017. Votre générosité et votre dévouement envers la communauté francophone ont fait de ce tournoi un franc succès! » souligne Yann Gingras, le président de la FSFA.

La FSFA félicite aussi les gagnants :

Équipe mixte : Patrick Henri, François Boucher, Russ et Marie Rudkowski
Équipe homme : Jean Gauvreau, Daniel Carrière, Michael Pigeon et Richard Demers
Coup le plus long chez les hommes : Jean Mongrain
Coup le plus long chez les femmes : Céline Bégin
Coup le plus proche du trou chez les hommes : Daniel Carrière
Coup le plus proche du trou chez les femmes (par tirage) : Fernande Bergeron

Par ailleurs, la FSFA profite de cette occasion pour souligner l’appui de plus de 70 généreux partenaires. Pour n’en citer que quelques-uns : Mario Glass inc., Université de l’Alberta – Campus Saint-Jean, Mercier & Mercier – Financière Banque Nationale, Paul Blais Realty Group – Re/max Elite, Conseil de développement économique de l’Alberta, Groupe Investors – Paul Dumont, Bergeron & Co, Carrière Insurance Brokers Inc., La Cité francophone, Creative Coco’Nuts….

– 30 –

Pour information :
Céline Dumay, directrice générale
780 469-1367
c.dumay@lafsfa.ca

2017

Dans son rôle crucial d’œuvrer au développement et à l’épanouissement des communautés francophones de l’Alberta, la mission de la FSFA est d’intervenir auprès des jeunes et des adultes d’expression française afin de leur permettre de développer un mode de vie actif.

© 2015 Tous droits réservées La fédération du sport francophone de l'Alberta.
Site par Creative Coco’Nuts