#ELLEBOUGE

La Fédération du sport francophone de l’Alberta (FSFA) veut faire partie d’un mouvement qui façonnera l’avenir du sport pour les filles et les femmes francophones dans la province de l’Alberta.
Nous avons besoin de vous!

La campagne de sensibilisation #ELLEBOUGE, en collaboration avec Photographe Valerie, la Coalition des femmes de l’Alberta et le Centre d’arts visuels de l’Alberta, a pour objectif de sensibiliser les femmes à l’activité physique et ses bienfaits. Cette campagne de photographies souhaite rejoindre une diversité de femmes francophones.

Nous souhaitons remercier l’école de danse La Girandole qui nous prête leurs locaux pour le projet. Nous allons faire 4 séances photos (hiver, printemps, été et automne) : février, avril, juin et septembre.

Le projet #ELLEBOUGE prend de l’ampleur et s’affiche à travers le CANADA!! Six femmes franco-albertaines participant au projet apparaissent dans le magazine de l’Alliance des femmes de la francophonie canadienne (AFFC). Merci à Line des Rosiers, Anne-Sophie Gall, Isabelle Leblanc, Alexandra Daigle , Isabelle Larochelle et Loubna Laaouad. 

Pour consultez le magazine: https://affc.ca/publications/ete-2019-femmes-et-sports/

#308 – 8627, rue Marie-Anne-Gaboury (91street) Edmonton, Alberta T6C 3N1 Téléphone : 780 469-1367 Courriel: info@lafsfa.ca

© 2015 Tous droits réservées La fédération du sport francophone de l'Alberta.
Site par Creative Coco’Nuts